samedi 28 mars 2009

Mes Jouets GEEKS - Imprimante


Juste dans mes nouveaux jouets GEEK je viens de me faire un joli cadeau.

Je me suis acheté une imprimante brother Laser Couleur une MFC 9840 CDW (photo).

Ah, ce n'est pas le modèle réduit mais plutôt le modèle "Maouse costaud". Je l'ais appellé JUMBO ! . Du matériel professionnel neuf de qualité que j'ai payé pas cher du tout (550 HT).

C'était pas du luxe je tournais avec une vieille HP jet d'encre 5510 depuis 5 ans...


Celle là est extraordinaire. Elle fait tout (sauf le café !).
Imprimante, fax, copieur, Scan. et elle est silencieuse.

C'est important le bon matériel. A acheter des trucs qui ne tiennent pas la route on fini par avoir des problèmes et cela coûte beaucoup, beaucoup plus cher...

Par ailleurs ma priorité n°1 c'est la qualité de mes services. L'impression c'est tout aussi important que le service. C'est l'image que vous donnez de votre entreprise. Dans l'esprit du client : "mauvaise qualité = mauvais service". Vous vous souvenez ce que disait notre maitresse à l'école "les mauvais ouvriers ont de mauvais outils".

Donc ne lésinez pas sur la qualité. D'autant plus que ce n'est pas si cher que cela pour faire "bonne impression".

Par contre elle est encombrante. 50cm X 50 X 50, un vrai cube !
Et 40 Kgs je parviens à peine à la déplacer. Quand on me l'a livré je me suis tapé les étages à pied avec le livreur, j'ai cru que je n'y arriverai pas le carton faisait 1 m x 1 x 1.
Quand au poids du carton peut être 60 kgs. Ils sont fous !!!!

Si vous saviez tout ce que j'ai du jeter comme papier j'en étais malade pour la planète. Heureusement qu'il y a le recyclage et j'espère bien que tout le papier que j'ai dû jeter servira à quelque chose.

Au fait, elle imprime bien !!!! Quand au scan c'est instantané, comme le fax...

Aucun commentaire: